Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Keygo io en lanceur de scenario pour prise somfy IO

Bonjour, je viens de programmer ma keygo Io en lanceur de scénario. Je suis ensuite allé dans le paramétrage de chaque bouton. Sur le premier bouton je souhaite éteindre 3 prises et sur les 3 autres allumer chacune d'elles. J'ai enregistré à chaque action, je visualise tout a l'air comme programmé, je quitte puis je reviens dans la programmation... tout a disparu. Quelle est la phase qui m'échappe?
Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
863 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avant de quitter, avez-vous bien enregistré vos scénario ?

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    863 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai enregistré après l'affectation de l'équipement à chaque bouton, ainsi qu'à la fin de mes affectations, c'est pour cela que je ne comprends pas. cdlt.

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous faire un test via un autre navigateur ? Si ça ne fonctionne pas, merci de me détailler étape par étape ce que vous faites.

    Bonne journée,

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    863 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M, merci pour le conseil, en fait en ouvrant Tahoma depuis Google Chrome ça fonctionne. Bien cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique