Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Keygo io en lanceur de scenario pour prise somfy IO

Bonjour, je viens de programmer ma keygo Io en lanceur de scénario. Je suis ensuite allé dans le paramétrage de chaque bouton. Sur le premier bouton je souhaite éteindre 3 prises et sur les 3 autres allumer chacune d'elles. J'ai enregistré à chaque action, je visualise tout a l'air comme programmé, je quitte puis je reviens dans la programmation... tout a disparu. Quelle est la phase qui m'échappe?
Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
791 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avant de quitter, avez-vous bien enregistré vos scénario ?

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    791 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai enregistré après l'affectation de l'équipement à chaque bouton, ainsi qu'à la fin de mes affectations, c'est pour cela que je ne comprends pas. cdlt.

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous faire un test via un autre navigateur ? Si ça ne fonctionne pas, merci de me détailler étape par étape ce que vous faites.

    Bonne journée,

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    791 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M, merci pour le conseil, en fait en ouvrant Tahoma depuis Google Chrome ça fonctionne. Bien cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique