Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Keygo io en lanceur de scenario pour prise somfy IO

Bonjour, je viens de programmer ma keygo Io en lanceur de scénario. Je suis ensuite allé dans le paramétrage de chaque bouton. Sur le premier bouton je souhaite éteindre 3 prises et sur les 3 autres allumer chacune d'elles. J'ai enregistré à chaque action, je visualise tout a l'air comme programmé, je quitte puis je reviens dans la programmation... tout a disparu. Quelle est la phase qui m'échappe?
Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

bernard F.
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    Bonjour,

    Avant de quitter, avez-vous bien enregistré vos scénario ?

    bernard F.
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    Bonjour, j'ai enregistré après l'affectation de l'équipement à chaque bouton, ainsi qu'à la fin de mes affectations, c'est pour cela que je ne comprends pas. cdlt.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous faire un test via un autre navigateur ? Si ça ne fonctionne pas, merci de me détailler étape par étape ce que vous faites.

    Bonne journée,

    bernard F.
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    Bonjour Thomas M, merci pour le conseil, en fait en ouvrant Tahoma depuis Google Chrome ça fonctionne. Bien cordialement.

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