Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Keygo io en lanceur de scenario pour prise somfy IO

Bonjour, je viens de programmer ma keygo Io en lanceur de scénario. Je suis ensuite allé dans le paramétrage de chaque bouton. Sur le premier bouton je souhaite éteindre 3 prises et sur les 3 autres allumer chacune d'elles. J'ai enregistré à chaque action, je visualise tout a l'air comme programmé, je quitte puis je reviens dans la programmation... tout a disparu. Quelle est la phase qui m'échappe?
Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

bernard F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avant de quitter, avez-vous bien enregistré vos scénario ?

    bernard F.

    Bonjour, j'ai enregistré après l'affectation de l'équipement à chaque bouton, ainsi qu'à la fin de mes affectations, c'est pour cela que je ne comprends pas. cdlt.

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous faire un test via un autre navigateur ? Si ça ne fonctionne pas, merci de me détailler étape par étape ce que vous faites.

    Bonne journée,

    bernard F.

    Bonjour Thomas M, merci pour le conseil, en fait en ouvrant Tahoma depuis Google Chrome ça fonctionne. Bien cordialement.