Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Référence de moteur

Bonjour,

J'ai un moteur de volet HS, je l'ai démonté pour avoir la référence = IPSO 6 (voir photos). Cependant, en faisant des recherches, j'ai vu que cette réf. a été remplacée ; me confirmez-vous que c'est ILMO 6/17 ? Pour information, dimensions de la fenêtre = Ht 1900 x L 1000

Par ailleurs, j'ai un autre volet dont le moteur commence à faiblir. La fenêtre concernée (Ht 1950 x L 940) se trouvant dans la même pièce que l'autre, je ne peux démonter le moteur sinon plus de lumière naturelle ! Ma question donc : la réf. ILMO 6/17 est-elle adaptée ?

Merci pour votre aide

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un moteur Ilmo 6/17 remplacera parfaitement un Ipso 6/17, les ensembles d'adaptation pour l'axe (roue + couronne) sont les mêmes et pourront être récupérées
    Ce Ilmo 6 sera également adapté pour votre autre volet dont vous n'avez pas démonté le moteur

    Cordialement

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Daniel pour la réponse, claire, nette et précise.

    Cordialement

    Haut de page