Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Référence de moteur

Bonjour,

J'ai un moteur de volet HS, je l'ai démonté pour avoir la référence = IPSO 6 (voir photos). Cependant, en faisant des recherches, j'ai vu que cette réf. a été remplacée ; me confirmez-vous que c'est ILMO 6/17 ? Pour information, dimensions de la fenêtre = Ht 1900 x L 1000

Par ailleurs, j'ai un autre volet dont le moteur commence à faiblir. La fenêtre concernée (Ht 1950 x L 940) se trouvant dans la même pièce que l'autre, je ne peux démonter le moteur sinon plus de lumière naturelle ! Ma question donc : la réf. ILMO 6/17 est-elle adaptée ?

Merci pour votre aide

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    3
    2998 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un moteur Ilmo 6/17 remplacera parfaitement un Ipso 6/17, les ensembles d'adaptation pour l'axe (roue + couronne) sont les mêmes et pourront être récupérées
    Ce Ilmo 6 sera également adapté pour votre autre volet dont vous n'avez pas démonté le moteur

    Cordialement

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Daniel pour la réponse, claire, nette et précise.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique