Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V200 bouton platine HS?

Bonjour,
J’ai acheté un visiophone V200 il y a moins d’un an. Je rencontre actuellement des problèmes de son: cela a commencé avec la platine de rue qui malgré l’appui sur le bouton ne faisait plus sonner le moniteur ni ne déclenchait l’allumage de l’écran du monteur. Problème non résolu.
Quelques jours plus tard, le moniteur n’a plus de sonnerie du tout (lorsque j’appuie sur l’icône clef). L’image et le bruit de la rue sont eux ok (mais cela ne sert à rien à cause du premier problème).
Je vous remercie pour votre futur support.
Cordialement

Yvain P.
Yvain P.

Yvain P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    Yvain P.
    Yvain P.

    Yvain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Le problème a disparu du jour au lendemain sans intervention...
    Il arrive que le produit sonne sans appui sur la patine mais cela et rare et n’est pas très grave,tant que cela n’arrive pas en pleine nuit:)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Regardez s'il n'y aurait pas de l'humidité dans la platine.

    Au besoin, parfaire l'étanchéité au mastic.

    Yvain P.
    Yvain P.

    Yvain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Finalement cela devient pénible puisque le moniteur sonne en pleine nuit dorénavant...
    Je vais inspecter la patine de rue suivant un commentaire plus haut et renvoyer suivant l'analyse la patine en SAV.

    Cdlt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique