Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 bouton platine HS?

Bonjour,
J’ai acheté un visiophone V200 il y a moins d’un an. Je rencontre actuellement des problèmes de son: cela a commencé avec la platine de rue qui malgré l’appui sur le bouton ne faisait plus sonner le moniteur ni ne déclenchait l’allumage de l’écran du monteur. Problème non résolu.
Quelques jours plus tard, le moniteur n’a plus de sonnerie du tout (lorsque j’appuie sur l’icône clef). L’image et le bruit de la rue sont eux ok (mais cela ne sert à rien à cause du premier problème).
Je vous remercie pour votre futur support.
Cordialement

Yvain P.
Yvain P.

Yvain P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    Yvain P.
    Yvain P.

    Yvain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Le problème a disparu du jour au lendemain sans intervention...
    Il arrive que le produit sonne sans appui sur la patine mais cela et rare et n’est pas très grave,tant que cela n’arrive pas en pleine nuit:)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez s'il n'y aurait pas de l'humidité dans la platine.

    Au besoin, parfaire l'étanchéité au mastic.

    Yvain P.
    Yvain P.

    Yvain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Finalement cela devient pénible puisque le moniteur sonne en pleine nuit dorénavant...
    Je vais inspecter la patine de rue suivant un commentaire plus haut et renvoyer suivant l'analyse la patine en SAV.

    Cdlt,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle à été la suite, votre V200 fonctionne maintenant ?

    Haut de page