Visiophone V200 bouton platine HS?

Bonjour,
J’ai acheté un visiophone V200 il y a moins d’un an. Je rencontre actuellement des problèmes de son: cela a commencé avec la platine de rue qui malgré l’appui sur le bouton ne faisait plus sonner le moniteur ni ne déclenchait l’allumage de l’écran du monteur. Problème non résolu.
Quelques jours plus tard, le moniteur n’a plus de sonnerie du tout (lorsque j’appuie sur l’icône clef). L’image et le bruit de la rue sont eux ok (mais cela ne sert à rien à cause du premier problème).
Je vous remercie pour votre futur support.
Cordialement

Yvain P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Richy C.

    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    Yvain P.

    Bonsoir,
    Le problème a disparu du jour au lendemain sans intervention...
    Il arrive que le produit sonne sans appui sur la patine mais cela et rare et n’est pas très grave,tant que cela n’arrive pas en pleine nuit:)

    Richy C.

    Regardez s'il n'y aurait pas de l'humidité dans la platine.

    Au besoin, parfaire l'étanchéité au mastic.

    Yvain P.

    Bonjour,

    Finalement cela devient pénible puisque le moniteur sonne en pleine nuit dorénavant...
    Je vais inspecter la patine de rue suivant un commentaire plus haut et renvoyer suivant l'analyse la patine en SAV.

    Cdlt,

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle à été la suite, votre V200 fonctionne maintenant ?