Je cherche des Double de clés pour commande filaire SOMFY SC5 réf 2409597 sans le boîtier merci?

Je n'ais pas d'autres détails à vous donner simplement je désire simplement les clés mais pas le boîtier car SOMFY vend l'ensemble merci

Agnès L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Si vous avez les clés, vous pouvez les faire dupliquer dans certaines boutiques qui offrent cette prestation.