Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme avec système à l'arrêt, cause ?

Bonjour,
Nous avons un système PROTEXIOM 5000 depuis 4 ans. Hier, alors que le système était sur OFF toute la journée, la sirène s'est mise en route lors du passage devant un détecteur de mouvement. Après vérification, toutes les piles sont OK et aucun évènement n'a été enegistré dans l'historique.
Quelle est la raison de ce déclenchement ?
Cordialement
JC

JC
JC

JC

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous vérifier que votre détecteur de mouvement extérieur et bien fixé et vérifier aussi que la languette d'auto-protection au dos soit toujours assez rigide pour assurer le contact ?

    Bonne journée,

    Haut de page