Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme avec système à l'arrêt, cause ?

Bonjour,
Nous avons un système PROTEXIOM 5000 depuis 4 ans. Hier, alors que le système était sur OFF toute la journée, la sirène s'est mise en route lors du passage devant un détecteur de mouvement. Après vérification, toutes les piles sont OK et aucun évènement n'a été enegistré dans l'historique.
Quelle est la raison de ce déclenchement ?
Cordialement
JC

JC
JC

JC

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous vérifier que votre détecteur de mouvement extérieur et bien fixé et vérifier aussi que la languette d'auto-protection au dos soit toujours assez rigide pour assurer le contact ?

    Bonne journée,

    Haut de page