Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme avec système à l'arrêt, cause ?

Bonjour,
Nous avons un système PROTEXIOM 5000 depuis 4 ans. Hier, alors que le système était sur OFF toute la journée, la sirène s'est mise en route lors du passage devant un détecteur de mouvement. Après vérification, toutes les piles sont OK et aucun évènement n'a été enegistré dans l'historique.
Quelle est la raison de ce déclenchement ?
Cordialement
JC

JC
JC

JC

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JC,

    Pourriez-vous vérifier que votre détecteur de mouvement extérieur et bien fixé et vérifier aussi que la languette d'auto-protection au dos soit toujours assez rigide pour assurer le contact ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique