Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement caméra Indoor

Bonjour,
J'ai bien installé 2 caméras Indoor et pack somfy Protect. Les caméras fonctionnent mais je ne reçois aucune alerte (push ou sms) en cas de détections de mouvements ... L'Alarme doit elle être mise en route pour que ces alertes fonctionnent ?
d'avance merci
Cordialement,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Effectivement il faut activer votre alarme pour recevoir des alertes en cas de détection.

    Votre caméra peut vous alerter lors des événements suivants :

    • dans le cas d’une détection de mouvement déclenchée par l'analyse d’image et le détecteur de présence de votre caméra, vous recevrez une alerte.
    • dans le cas d’une perte de connexion internet, la caméra vous envoie une notification quand sa connexion est rétablie.

    Veuillez consulter le document ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

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