Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fonctionnement caméra Indoor

Bonjour,
J'ai bien installé 2 caméras Indoor et pack somfy Protect. Les caméras fonctionnent mais je ne reçois aucune alerte (push ou sms) en cas de détections de mouvements ... L'Alarme doit elle être mise en route pour que ces alertes fonctionnent ?
d'avance merci
Cordialement,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
1
666 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Effectivement il faut activer votre alarme pour recevoir des alertes en cas de détection.

    Votre caméra peut vous alerter lors des événements suivants :

    • dans le cas d’une détection de mouvement déclenchée par l'analyse d’image et le détecteur de présence de votre caméra, vous recevrez une alerte.
    • dans le cas d’une perte de connexion internet, la caméra vous envoie une notification quand sa connexion est rétablie.

    Veuillez consulter le document ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page