Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Fonctionnement caméra Indoor

Bonjour,
J'ai bien installé 2 caméras Indoor et pack somfy Protect. Les caméras fonctionnent mais je ne reçois aucune alerte (push ou sms) en cas de détections de mouvements ... L'Alarme doit elle être mise en route pour que ces alertes fonctionnent ?
d'avance merci
Cordialement,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
59650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
108 rue de Lille
Ville:
Villeneuve d'ascq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Effectivement il faut activer votre alarme pour recevoir des alertes en cas de détection.

    Votre caméra peut vous alerter lors des événements suivants :

    • dans le cas d’une détection de mouvement déclenchée par l'analyse d’image et le détecteur de présence de votre caméra, vous recevrez une alerte.
    • dans le cas d’une perte de connexion internet, la caméra vous envoie une notification quand sa connexion est rétablie.

    Veuillez consulter le document ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page