Ouverture partielle DEXXO pro io avec situo 5 io

Bonjour,
Est'il possible de programmer l'ouverture partielle sur mon moteur DEXXO io avec la télécommande Situo5 io. J'ai réussi à la programmer pour une ouverture et fermeture totale mais pas pour l'ouverture partielle. Celui -ci manœuvre un e porte de garage à ouverture latérale et donc l'ouverture partielle m'intéresse. Pour info j'ai réussi cette programmation avec la télécommande KEYGO fournit avec le moteur.
Merci de votre réponse

Laurent G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il n'est pas possible de faire une ouverture partielle via une télécommande 3 boutons.

    Bonne journée,

    Laurent G.

    Merci Thomas pour votre réponse. C'est un peu ce que je me doutais. C'est dommage car avec mon moteur de mon portail (axovia3S io) et cette même télécommande j'ai l'ouverture piétonne qui fonctionne en appuyant seulement sur la touche "My".
    Je compte investir dans un visiophone et je m'oriente vers le V500pro io.
    Avec ce produit sera t’il possible de commander le moteur de mon portail (moteur axovia3S io) en ouverture "piéton" et ma porte de garage (moteur Dexxo pro io) en ouverture partielle. Merci de votre réponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le Visiophone V500 IO fonctionne en mode 3 boutons, il aura donc le même fonctionnement qu'une télécommande Situo 5 IO.

    Bonne journée,

    Laurent G.

    Re bonjour Thomas
    Donc pour ma porte de garage pour l'ouverture partielle je n'ai que la solution de la télécommande Keygo.
    Par contre avec le visiophone V500 me sera t'il possible de piloter mon portail d'entrée (Axovia 3s io) en ouverture piéton comme actuellement avec ma situo 5

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Via le visiophone l'ouverture piétonne sera possible en commande partielle via un appui sur le bouton "STOP" comme la Situo.

    Bonne journée,

    Laurent G.

    Bonjour
    merci pour vos réponse. Ma question concernait mon second moteur . J'ai bien compris que pour mon moteur DEXXO il faudra que je le l’arrête moi même pour avoir l'ouverture partiel.
    Donc ma question concerne mon portail d'entrée qui fonctionne avec un moteur Axovia3S io. Actuellement avec ma situo 5 io si j'appui directement directement sur la touche "My" celui ci fonctionnent automatiquement en ouverture piétonne et 1 seul battant s'ouvre.J'ai du programmer cette touche pour avoir ce type de fonctionnement.
    Je voulais savoir si avec le visiophone V500 je pouvais également avoir ce fonctionnement.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Laurent,

    En effet, en me relisant je me rends compte que je me suis très mal exprimé lors de mon précédent message, veuillez m'excuser.

    Je vous confirme qu'il sera possible de piloter l'ouverture piétonne de l'Axovia via un appui sur la commande "STOP" du visiophone. En effet, sur le visiophone, il n'y a pas de bouton "My", mais un bouton "STOP" à la place et c'est sur ce bouton qu'il faudra appuyer.

    Bonne journée,

    Laurent G.

    Merci Thomas,
    on est donc bien d'accord si j'appui directement sur stop du visiophone mon portail s'ouvre en ouverture piétonne. Désolée d'insister mais je veux être sur du fonctionnement avant de me lancer dans mon achat au vue du prix de ce produit.
    Donc si je comprends bien pour la commande des moteurs le visiophone fonctionnera comme la situo et la touche my est remplacé par la touche stop.
    merci et bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    C'est tout à fait ça, en gros "STOP" = "My".

    En fait, le visiophone ingère une télécommande Situo 5 IO donc le fonctionnement est identique.

    Bonne journée,

    Laurent G.

    Bonjour Thomas
    Merci pour ces précieuses réponses et bonne continuation.
    Cordialement