Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme axe volet roulant ?

Bonjour
Je possède un volet roulant d'une dizaine d'année , je doit changer le moteur car celui-c- ne monte que pas complètement.

Problème , je ne vois pas comment démonter l'axe du rideau.

Je joint quelques photos de l'axe et des flasques plastique.

Quelqu'un a t'il une idée pour démonté cet axe.

Merci pour votre aide
Patrick

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour ce genre de demande, le mieux est de ce rapprocher du fabriquant de votre volet roulant ou de vos menuiseries. Aux vues de vos photographies, il s'agirait d'un volet Bubendorff.

    Bonne journée,

    patrick A.
    patrick A.

    patrick A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    merci pour votre aide , il s'agit bien d'un bubendorff et j'ai réussi à le démonter.

    Encore merci pour votre aide
    Patrick

    Haut de page