Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probléme axe volet roulant ?

Bonjour
Je possède un volet roulant d'une dizaine d'année , je doit changer le moteur car celui-c- ne monte que pas complètement.

Problème , je ne vois pas comment démonter l'axe du rideau.

Je joint quelques photos de l'axe et des flasques plastique.

Quelqu'un a t'il une idée pour démonté cet axe.

Merci pour votre aide
Patrick

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
89000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pour ce genre de demande, le mieux est de ce rapprocher du fabriquant de votre volet roulant ou de vos menuiseries. Aux vues de vos photographies, il s'agirait d'un volet Bubendorff.

    Bonne journée,

    patrick A.
    patrick A.

    patrick A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    89000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    merci pour votre aide , il s'agit bien d'un bubendorff et j'ai réussi à le démonter.

    Encore merci pour votre aide
    Patrick

    Haut de page