Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermomètre comptable tahoma?

Bonjour. Avez vous une référence ou un bricolage à m'indiquer pour remonter la température / humidité sur tahoma ? Il s'agit d'une box domotique mais rien n'existe sortie d'usine pour indiquer la température. Hormis une thermomètre extérieure à plus de 100 euros. C'est quand même fort quand sait que sonde de température chinoise no name coûte approximativement 1 euro... Merci de vos retour avec une solution pour moi mais j'en doute.

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    En effet, en dehors du capteur Thermis IO, il n'existe pas de sonde de température directement compatible à TaHoma. Toutefoisn, la box domotique TaHoma est compatible avec IFTTT et donc peut lancer des scénarios en fonction des informations relevées par IFTTT. Regardez s'il n'existe pas ce genre de capteur compatible avec IFTTT.

    Bonne journée,

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vais regarder cela, auriez vous tout de même une référence à m'indiquer ?
    Utilisez vous de votre coté ce procédé ?

    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous informe que je suis collaborateur de la société Somfy et ne pourrait vous orienter vers un produit d'une autre marque. Personnellement, j'utilise le Thermis, mais je sais que d'autres personnes présentes sur le Forum utilise cette méthode fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page