Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Changer pile boîtier intérieur ?

Je dois changer les piles de la sirène intérieure mais elle est fixée au mur tout en haut au dessus d’un escalier , est ce que je peux appuyer longuement sur off après avoir fait le code sur le boîtier de l’alarme puis retirer les piles de ce boîtier et ainsi être tranquille et avoir le temps de changer les piles de la sirène intérieure ? Merci

Tadyszak S.
Tadyszak S.

Tadyszak S.

Niveau
1
596 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En effet, après le OFF et le bip, vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot et ensuite vous avez tout votre temps.

    pour gagner du temps, retirez les 2 vis avant le OFF.

    Bonne journée.

    Haut de page