Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment Changer pile boîtier intérieur ?

Je dois changer les piles de la sirène intérieure mais elle est fixée au mur tout en haut au dessus d’un escalier , est ce que je peux appuyer longuement sur off après avoir fait le code sur le boîtier de l’alarme puis retirer les piles de ce boîtier et ainsi être tranquille et avoir le temps de changer les piles de la sirène intérieure ? Merci

Tadyszak S.
Tadyszak S.

Tadyszak S.

Niveau
1
435 / 750
points
Code postal:
51390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de la Fontaine des Bois
Ville:
Pargny les Reims
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet, après le OFF et le bip, vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot et ensuite vous avez tout votre temps.

    pour gagner du temps, retirez les 2 vis avant le OFF.

    Bonne journée.

    Haut de page