Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raz TaHoma v1

Bonjour
Appel à un yellow svp
Ma vieille TaHoma v1
Pin 0210-1939-9723
Avais des soucis pour ce mettre à jour et donc avait craqué donc passer à la v2
Seulement je voudrais en faire profite mon père pour le motiver à la domotisation
Est ce qu’un yellow peut me la réinitialiser,mettre à jour pour que je motive mon père à en racheter une lorsque la TaHoma Switch sera disponible
Cordialement

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut demander la réinitialisation via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Attention si vous avez profité d'une offre promotionnelle V1=>V2 ou demandé un transfert suite à l'achat d'un V2, votre V1 est devenu inutilisable.

    Bonne journée !

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

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    Bonjour jl B
    J'ai déjà rempli le formulaire
    J'attends un retour de yellow
    Merci à vs
    Cordialement

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