Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Raz TaHoma v1

Bonjour
Appel à un yellow svp
Ma vieille TaHoma v1
Pin 0210-1939-9723
Avais des soucis pour ce mettre à jour et donc avait craqué donc passer à la v2
Seulement je voudrais en faire profite mon père pour le motiver à la domotisation
Est ce qu’un yellow peut me la réinitialiser,mettre à jour pour que je motive mon père à en racheter une lorsque la TaHoma Switch sera disponible
Cordialement

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
284 / 750
points
Code postal:
IcI
Spécialité:
Tout et rien
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Aider sans rien en retour
Raison sociale:
Adresse:
Par la
Ville:
Ou ici
Site internet:
Activité professionnelle:
Pffff
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut demander la réinitialisation via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Attention si vous avez profité d'une offre promotionnelle V1=>V2 ou demandé un transfert suite à l'achat d'un V2, votre V1 est devenu inutilisable.

    Bonne journée !

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Code postal:
    IcI
    Spécialité:
    Tout et rien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Aider sans rien en retour
    Raison sociale:
    Adresse:
    Par la
    Ville:
    Ou ici
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pffff

    Bonjour jl B
    J'ai déjà rempli le formulaire
    J'attends un retour de yellow
    Merci à vs
    Cordialement

    Haut de page