Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raz TaHoma v1

Bonjour
Appel à un yellow svp
Ma vieille TaHoma v1
Pin 0210-1939-9723
Avais des soucis pour ce mettre à jour et donc avait craqué donc passer à la v2
Seulement je voudrais en faire profite mon père pour le motiver à la domotisation
Est ce qu’un yellow peut me la réinitialiser,mettre à jour pour que je motive mon père à en racheter une lorsque la TaHoma Switch sera disponible
Cordialement

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut demander la réinitialisation via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Attention si vous avez profité d'une offre promotionnelle V1=>V2 ou demandé un transfert suite à l'achat d'un V2, votre V1 est devenu inutilisable.

    Bonne journée !

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Bonjour jl B
    J'ai déjà rempli le formulaire
    J'attends un retour de yellow
    Merci à vs
    Cordialement

    Haut de page