Question en attente de réponse
Bonjour
Appel à un yellow svp
Ma vieille TaHoma v1
Pin 0210-1939-9723
Avais des soucis pour ce mettre à jour et donc avait craqué donc passer à la v2
Seulement je voudrais en faire profite mon père pour le motiver à la domotisation
Est ce qu’un yellow peut me la réinitialiser,mettre à jour pour que je motive mon père à en racheter une lorsque la TaHoma Switch sera disponible
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut demander la réinitialisation via le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Attention si vous avez profité d'une offre promotionnelle V1=>V2 ou demandé un transfert suite à l'achat d'un V2, votre V1 est devenu inutilisable.
Bonne journée !
Bonjour jl B
J'ai déjà rempli le formulaire
J'attends un retour de yellow
Merci à vs
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question