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Question en attente de réponse

Raz TaHoma v1

Bonjour
Appel à un yellow svp
Ma vieille TaHoma v1
Pin 0210-1939-9723
Avais des soucis pour ce mettre à jour et donc avait craqué donc passer à la v2
Seulement je voudrais en faire profite mon père pour le motiver à la domotisation
Est ce qu’un yellow peut me la réinitialiser,mettre à jour pour que je motive mon père à en racheter une lorsque la TaHoma Switch sera disponible
Cordialement

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut demander la réinitialisation via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Attention si vous avez profité d'une offre promotionnelle V1=>V2 ou demandé un transfert suite à l'achat d'un V2, votre V1 est devenu inutilisable.

    Bonne journée !

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

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    Bonjour jl B
    J'ai déjà rempli le formulaire
    J'attends un retour de yellow
    Merci à vs
    Cordialement

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