Touche PROG telecommande

Le manuel d’installation et d’utilisation du visiophone V500 indique qu’il faut utiliser la touche PROG de sa télécommande pour appairer le V500 avec un appareil RTS. Où est cette touche PROG sur la télécommande? J’ai 2 types de télécommande: à 2 touches et à 4 touches.
Je cherche à apairer mon moteur de la porte de garage

Denys F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour affecter un moteur de garage ce n'est pas la même manip que pour un volet.

    Il faudra procéder exactement comme pour l'ajout d'une télécommande.
    Ouvrir la mémoire moteur et affectez votre moniteur. Voir notice moteur.

    Bon W.E