Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme protexiom et livebox play orange?

comment brancher l'alarme protexiom avec la liveboxplay d'orange
'connexion pour alerte via telephone'
merci pour votre aide
cordialement

PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
447 / 750
points
Code postal:
02300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 , Avenue du président AURIOL
Ville:
CHAUNY
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    3
    3941 / 5000
    points
    Code postal:
    44380
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour

    Voici le schéma. Il faut intercalé la prise téléphonique de l'alarme avec le téléphone qui est branché derrière la box;

    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 , Avenue du président AURIOL
    Ville:
    CHAUNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique