Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon code pin est déjà activé ?

Bonjour
Un message me dit que le code PIN est correct mais que le thermostat est déjà activé. Le code PIN est 1748-1663-2357, est-il possible de le reseter ?

Antony G.
Antony G.

Antony G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony

    Seul un Yellow peut vous venir en aide. Patientez, vous serez contacté prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Anthony,

    Nous venons de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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