Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 75 télécommande hs?

Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter mon alarme ave la télécommande.
Lorsque j'appuie sur les 2 boutons de la télécommande la led rouge s'allume moins d'une seconde mais rien ne se passe.
J'ai changé la pile avec une pile neuve (tension mesuré à 3.3v)
J'ai changé les piles de la centrale également.
Tous les autres appareils fonctionnent (lcd, detecteur...).
Mais sans la telecommande je vais vite être bloqué.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
3
2702 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre télécommande semble HS, il faudra la changer.

    Bonne journée.

    Haut de page