Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 75 télécommande hs?

Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter mon alarme ave la télécommande.
Lorsque j'appuie sur les 2 boutons de la télécommande la led rouge s'allume moins d'une seconde mais rien ne se passe.
J'ai changé la pile avec une pile neuve (tension mesuré à 3.3v)
J'ai changé les piles de la centrale également.
Tous les autres appareils fonctionnent (lcd, detecteur...).
Mais sans la telecommande je vais vite être bloqué.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
3
2702 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre télécommande semble HS, il faudra la changer.

    Bonne journée.

    Haut de page