Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser les détecteurs d'alarme sans télécommande?

Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM 75 et les télécommandes sont HS. nous avons réinitialiser à partir de la centrale mais pour que les détecteurs soit reconnus par cette dernière il nous faut une télécommande que nous n'avons plus. comment faire?
merci d'avance
cordialement, Manuel

Merci,

MANUEL T.
MANUEL T.

MANUEL T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page