Detecteur de porte Home Keeper

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je viens d'installer un détecteur d'ouverture de porte 2400928 sur mon systeme d'alarme (Home keeper pro plus)
Impossible de détecter l'ouverture de ma porte et pourtant j'ai bien respecter la distance des deux parties 10mm.
J'exclu le fait que la portée radio soit faible car dés que je retire le capots du capteur à piles l'anti arrachement déclenche l'alarmes immédiatement.
J'ai aussi tenter de le mettre affleurant et rien n'y change.
Donc si quelqu'un peut m'aider.
Merci et bonne soirée à tous.

Alexandre D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Du moment que l'ouverture du capot en mode OFF déclenche le système, c'est que l'élément est reconnu par la système.

    Lors de la phase de test, vous appuyez sur le bouton de façade et vous ouvrez la porte. La led rouge s'allume t-elle ? Si oui, mettez-vous à l'opposé de la porte, engagez le système et attendez la tempo de 2mn, puis ouvrez la porte que ce passe t-il ?

    Vérifiez également que ce détecteur ne soit pas en zone AT assorti d'une tempo.

    Bon W.E

    Alexandre D.

    Merci de ta réponse MC,

    Ce midi en mangeant je trifouillais l'appli home kipper et j'ai vu que ma sirène pouvait faire office de passerelle entre la centrale et mon détecteur de porte. Je les ai associer et tout fonctionne.
    J'ai pas tout compris mais ca fonctionne lol.

    En tout cas merci beaucoup pour ton aide, passe une bonne soirée ;)

    walid E.

    Bonjour.

    J'ai une home keeper qui bip lors de l'association d'un détecteur d'ouverture. Mais elle ne l'affiche pas dans l'application, indetectable, plusieurs tentatives.

    Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème.

    Cordialement