Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

renseignements alarme

Bonjour,
novice dans les alarmes et la domotique, je souhaiterais quelques renseignements.
maison neuve avec 10 volets somfy IO, je souhaiterais m'équiper en alarme et domotique afin de tout gerer a domicile et ou a distance.
ai je besoin de la tahoma avec home alarm ou pas.
merci d'avance

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Si tu veux gérer tes volets simultanément avec le pack Home Alarm il te faut la Box Tahoma.
    La box va gérer nativement tes volets, et il te faudra installer un script IFTTT pour que l'activation de l'alarme envoie un ordre de fermeture vers l'ensemble des volets. Maintenant si tu installes la Tahoma, elle peut te servir de base pour l'alarme en installant les accessoires qui vont avec.

    https://boutique.somfy.fr/tahoma-serenity-essential.html?...

    Haut de page