Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keytis IO / Tahoma / Somfy Protect

Bonjour,
Est il possible d'associer 2 Keytis Home IO ou Keytis Home Alarme à la Tahoma pour :
-commander des volets ou des scénarios inscrits dans la tahoma
-commander l'alarme somfy protect qui est déclaré dans la tahoma

Merci

Adrien F.
Adrien F.

Adrien F.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seul la Keygo IO peut être utilisée en lanceur de scénario, ou, la télécommande blanche livrée avec la Tahoma.

    Cependant, il est peut probable qu'une alarme soit pris en charge dans un scénario.

    Bonne journée.

    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Je n'ai pas eu de réponse pour :
    -le fait d'utiliser 2 keytis io pour une tahoma
    -commander l'alarme somy protect via le bon cadenas de la télécommande pour une Keytis Alarme.
    NB : L'alarme somfy protect est bien connue de la tahoma et peut être associée à un scénario

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Comme indiqué, seule la Keygo IO peut se mémoriser avec TaHoma comme lanceur de scénario, il ne sera pas possible de mémoriser vos Keytis IO avec TaHoma.

    De la même manière, seule le badge Somfy Protect (réf : 2401489) permet de piloter un système d'alarme Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Rebonjour,
    On peut pourtant rajouter une Keytis IO et Home IO dans les équipements de la Tahoma. Si j'achète une Keytis Home IO et que je la mets dans les équipements, quels fonctionnalités je pourrais avoir ?
    Merci bcp

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Encore une fois, vous ne pouvez pas ajouter de Keytis IO comme équipement, mais vous pouvez vous servir de la Keytis IO pour ajouter un équipement qu'elle pilote sur TaHoma c'est pour ça que vous la voyez afin que le Tahoma vous donne la procédure à effectuer, mais vous ne rajouterez JAMAIS cet télécommande sur TaHoma.

    Bonne journée,

    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J'ai enfin compris ! Les docs n'étant pas explicite, on galère un peu à trouver la logique Tahoma.
    Donc vous confirmez que les seules télécommandes lanceurs de scénarios pour Tahoma sont les Keygo IO ? Des changements à venir de ce côté là ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Seules les télécommandes Keygo IO, Smoove Origine IO et Télécommande Sereniy peuvent faire office de lanceur de scénario. Il n'est pas prévu à ce jour d'augmenter la gamme d'équipement pouvant être configuré en lanceur de scénario.

    Toutefois, je fais remonter votre demande auprès de notre service Marketing Développement.

    Bonne journée,

    Haut de page