Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation élécommande

Bonjour
Lors du remplacement de la pile d'une télécommande, plus aucune fonction sur la télécommande 2 touches. Donc j'ai fait reconnaître celle-ci par le boitier avec la touche 1, pas de problème. Par contre je n'arrive pas à programmer la touche 2 pour l'ouverture piéton, elle comme la touche 1 ouverture des 2 battants. la procédure de la notice a été suivie. Il y a t'il une manipulation pour effacer la prog sur la touche 2 et mettre l'ouverture piéton sans avoir à tout reprogrammer ?
Merci d'avance

Jean-Mathieu P.
Jean-Mathieu P.

Jean-Mathieu P.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
34150
Spécialité:
électronique
Mon produit Somfy favori:
caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
105 avenue des pins
Ville:
gignac
Site internet:
bouygues
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Pouvez-vous essayer d'effectuer la procédure ci-dessous sur la télécommande pour le bouton deux qu'UNE SEULE FOIS ? Arrivez-vous ensuite à reprogrammer l'ouverture piétonne ?

    - Ouvrez le capot de la télécommande

    - À l'aide d'un tournevis plat, faites un contact entre la plaque ADR et le capot du support pile, le voyant de la télécommande clignote rouge, immédiatement faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton 2 point de la télécommande

    Bonne journée,

    Jean-Mathieu P.
    Jean-Mathieu P.

    Jean-Mathieu P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    34150
    Spécialité:
    électronique
    Mon produit Somfy favori:
    caméra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    105 avenue des pins
    Ville:
    gignac
    Site internet:
    bouygues
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Thomas.M
    J'ai fait la procédure sur la télécommande et effectivement le bouton 2 ne fonctionne plus, donc sur le boitier j'ai posé la télécommande sur la cible et j'ai fait un appui bref avec le bouton 2 le voyant radio s'allume mais pas le voyant piéton. Donc j'ai toujours l'ouverture des 2 battants sur les 2 boutons. Je n'arrive à reprogrammer l'ouverture piétonne.
    merci quand même

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique