Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Mathieu P.

Code postal:
34150
Spécialité:
électronique
Mon produit Somfy favori:
caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
105 avenue des pins
Ville:
gignac
Site internet:
bouygues
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Je viens d'acquérir une box Tahoma et l'activation sur le site Somfy avec mon compte, j'ai le retour d'affichage ci-dessous :
''le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur le forum.
merci de votre aide
cordialement

Membre depuis le 15/03/2017

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