A propos
Je viens d'acquérir une box Tahoma et l'activation sur le site Somfy avec mon compte, j'ai le retour d'affichage ci-dessous :
''le code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur le forum.
merci de votre aide
cordialement
Membre depuis le 15/03/2017
A répondu à « programmation élécommande »
A posé une nouvelle question « programmation élécommande »
A posé une nouvelle question « caméra somfy IC 100 rajouter sur un 2ème portable ? »
A répondu à « caméra somfy a installer sur un autre portable c'est à dire une caméra mais 2 portables ? »
A posé une nouvelle question « caméra somfy a installer sur un autre portable c'est à dire une caméra mais 2 portables ? »
A posé une nouvelle question « Nouveau téléphone mobile la procédure pour le déclarer et les procédures pour télécharger VISDOM et TAHOMA ? »
A répondu à « faire fonctionner mon portail Exavia 500 avec mon smarphone, est-il nécessaire d'installer des celulles. »
A répondu à « faire fonctionner mon portail Exavia 500 avec mon smarphone, est-il nécessaire d'installer des celulles. »
A répondu à « faire fonctionner mon portail Exavia 500 avec mon smarphone, est-il nécessaire d'installer des celulles. »
A répondu à « faire fonctionner mon portail Exavia 500 avec mon smarphone, est-il nécessaire d'installer des celulles. »
A posé une nouvelle question « faire fonctionner mon portail Exavia 500 avec mon smarphone, est-il nécessaire d'installer des celulles. »
A répondu à « activation Tahoma une erreur est survenue »
A posé une nouvelle question « Eclairage box ? »
A répondu à « activation Tahoma une erreur est survenue »
A répondu à « activation Tahoma une erreur est survenue »
A répondu à « activation Tahoma une erreur est survenue »
A posé une nouvelle question « activation Tahoma une erreur est survenue »