Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau téléphone mobile la procédure pour le déclarer et les procédures pour télécharger VISDOM et TAHOMA ?

je viens de changer de téléphone mobile pouvez-vous m'indiquer les procédures pour : -déclarer le nouveau mobile sur mon compte.

  • la procédure pour la caméra intérieur VISIDOM à mettre sur le portable sachant celle-ci est déjà installée et fonctionne avec un autre portable.
  • la procédure pour télécharger sur le nouveau portable pour somfy tahoma.

Jean-Mathieu P.
Jean-Mathieu P.

Jean-Mathieu P.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour enregistrer votre nouveau téléphone, réinstallez les applications dessus et reconfigurez les.

    Bonne soirée !

    Haut de page