Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

activation Tahoma une erreur est survenue

Je viens d'acquérir une box Tahoma et l'activation sur le site Somfy avec mon compte, j'ai le retour d'affichage ci-dessous :
''le code PIN est correct mais votre box est déja activée. Contactez-nous sur le forum.
mon code Pin est : 1201-8490-9978.
attens réponse
merci de votre aide
cordialement
JM.P

Jean-Mathieu P.
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    Bonjour Jean-Mathieu,

    Pour l'enregistrement de vos produits, il faudra soit passer par un PC en vous connectant à votre TaHoma via somfy-connect, soit télécharger l'application TaHoma HD disponible sur iPad.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    tout est dit ! Il n'y a plus qu'à attendre un Yellow !
    Soyez patient !

    Jean-Mathieu P.
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    Merci
    je vais attendre un Yellow.
    cordialement

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Nous avons désactiver l'activation qui s'est mal déroulée afin que vous puissions reprendre depuis le début.

    Bonne journée.

    Jean-Mathieu P.
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    Bonjour Gladys B.
    J'ai toujours la même erreur pour activer ma box je viens de faire l'activation depuis le début donc pas moyen de créer mon compte Tahoma serenity. J'ai reçu le Mail pour la création de mon compte Tahoma serenity mais j'ai toujours le même problème. Cela vient peut-être de l'anti virus.
    merci de me donner une solution.
    cordialement
    JM. P.

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Je vous confirme que le souci doit venir de votre côté, car je viens de réussir à vous l'activer.
    Vous pouvez donc utiliser dès à présent votre TaHoma.

    Bonne soirée.

    Jean-Mathieu P.
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    Bonsoir
    et encore merci. Mais comment l'utiliser car je n'ai pas de logiciel sur l'ordi pour la commander. Est-ce qu'il faut télécharger quelque chose sur Somfy.
    cordialement.

    laurent F.
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    Bonsoir Jean-Mathieu,
    j'ai le meme probleme que vous, impossible d'avoir une aide ou réponse claire !!
    j’attends une fois de plus que l'on me réponde, le premier qui a de la chance informe l'autre ...
    Cordialement,
    Laurent

    Jean-Mathieu P.
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    Bonjour
    effectivement j'ai eu un problème avec ma box. Si votre box est activée et que vous n'arrivez pas à configurer cela provient vraisemblablement lors de la création de votre compte. J'ai trouvé la solution en modifiant mon M de P.
    cordialement

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