Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

activation Tahoma une erreur est survenue

Je viens d'acquérir une box Tahoma et l'activation sur le site Somfy avec mon compte, j'ai le retour d'affichage ci-dessous :
''le code PIN est correct mais votre box est déja activée. Contactez-nous sur le forum.
mon code Pin est : 1201-8490-9978.
attens réponse
merci de votre aide
cordialement
JM.P

Jean-Mathieu P.
Jean-Mathieu P.

Jean-Mathieu P.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Pour l'enregistrement de vos produits, il faudra soit passer par un PC en vous connectant à votre TaHoma via somfy-connect, soit télécharger l'application TaHoma HD disponible sur iPad.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    tout est dit ! Il n'y a plus qu'à attendre un Yellow !
    Soyez patient !

    Jean-Mathieu P.
    Jean-Mathieu P.

    Jean-Mathieu P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci
    je vais attendre un Yellow.
    cordialement

    Jean-Mathieu P.
    Jean-Mathieu P.

    Jean-Mathieu P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Gladys B.
    J'ai toujours la même erreur pour activer ma box je viens de faire l'activation depuis le début donc pas moyen de créer mon compte Tahoma serenity. J'ai reçu le Mail pour la création de mon compte Tahoma serenity mais j'ai toujours le même problème. Cela vient peut-être de l'anti virus.
    merci de me donner une solution.
    cordialement
    JM. P.

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Je vous confirme que le souci doit venir de votre côté, car je viens de réussir à vous l'activer.
    Vous pouvez donc utiliser dès à présent votre TaHoma.

    Bonne soirée.

    Jean-Mathieu P.
    Jean-Mathieu P.

    Jean-Mathieu P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonsoir
    et encore merci. Mais comment l'utiliser car je n'ai pas de logiciel sur l'ordi pour la commander. Est-ce qu'il faut télécharger quelque chose sur Somfy.
    cordialement.

    laurent F.
    laurent F.

    laurent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Mathieu,
    j'ai le meme probleme que vous, impossible d'avoir une aide ou réponse claire !!
    j’attends une fois de plus que l'on me réponde, le premier qui a de la chance informe l'autre ...
    Cordialement,
    Laurent

    Jean-Mathieu P.
    Jean-Mathieu P.

    Jean-Mathieu P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour
    effectivement j'ai eu un problème avec ma box. Si votre box est activée et que vous n'arrivez pas à configurer cela provient vraisemblablement lors de la création de votre compte. J'ai trouvé la solution en modifiant mon M de P.
    cordialement

    Haut de page