Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Eclairage box ?

Bonjour
Comment faire pour diminuer la luminosité de la box Tahoma.
merci d'avance
cordialement
JM P

Jean-Mathieu P.
Jean-Mathieu P.

Jean-Mathieu P.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (18)

    58%

    58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Quand j’accède à BOITIER depuis Mon compte, je ne vois pas la commande Led box à régler.
    (v 2019.1.4-4 sous iOS)

    Bonjour Pierre,

    Cette modification se fait depuis l'interface ordinateur de TaHoma, si vous ne trouvez pas le curseur, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page