Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation élécommande

Bonjour
Lors du remplacement de la pile d'une télécommande, plus aucune fonction sur la télécommande 2 touches. Donc j'ai fait reconnaître celle-ci par le boitier avec la touche 1, pas de problème. Par contre je n'arrive pas à programmer la touche 2 pour l'ouverture piéton, elle comme la touche 1 ouverture des 2 battants. la procédure de la notice a été suivie. Il y a t'il une manipulation pour effacer la prog sur la touche 2 et mettre l'ouverture piéton sans avoir à tout reprogrammer ?
Merci d'avance

Jean-Mathieu P.
Jean-Mathieu P.

Jean-Mathieu P.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Pouvez-vous essayer d'effectuer la procédure ci-dessous sur la télécommande pour le bouton deux qu'UNE SEULE FOIS ? Arrivez-vous ensuite à reprogrammer l'ouverture piétonne ?

    - Ouvrez le capot de la télécommande

    - À l'aide d'un tournevis plat, faites un contact entre la plaque ADR et le capot du support pile, le voyant de la télécommande clignote rouge, immédiatement faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton 2 point de la télécommande

    Bonne journée,

    Jean-Mathieu P.
    Jean-Mathieu P.

    Jean-Mathieu P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Thomas.M
    J'ai fait la procédure sur la télécommande et effectivement le bouton 2 ne fonctionne plus, donc sur le boitier j'ai posé la télécommande sur la cible et j'ai fait un appui bref avec le bouton 2 le voyant radio s'allume mais pas le voyant piéton. Donc j'ai toujours l'ouverture des 2 battants sur les 2 boutons. Je n'arrive à reprogrammer l'ouverture piétonne.
    merci quand même

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page