Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet solaire ni ne monte ni ne descent

j'ai mis un certain temps pour le descendre maintenant ni il monte ni descent j'a change la pile j'ai demonte le moteur mais j'e nai rien vu

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    D'après les symptômes que vous décrivez, il semblerait que votre motorisation n'ait plus de batterie. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur afin qu'il identifie la source de cette perte d'autonomie du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page