Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet solaire ni ne monte ni ne descent

j'ai mis un certain temps pour le descendre maintenant ni il monte ni descent j'a change la pile j'ai demonte le moteur mais j'e nai rien vu

michel N.
michel N.

michel N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    D'après les symptômes que vous décrivez, il semblerait que votre motorisation n'ait plus de batterie. Il faudrait vous rapprocher de votre installateur afin qu'il identifie la source de cette perte d'autonomie du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page