Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement capots de badge ?

Bonjour,

Nous sommes équipés de l'alarme somfy home depuis plusieurs mois maintenant. Nous en sommes contents mis à part que nous avons perdu les capots de nos 2 badges, ceux ci s'enlevant fréquemment, sans raison... Serait il possible de nous en envoyer de nouveaux ? Existe il un système plus adapté qui éviterait que ce problème recommence ??!

Merci d'avance pr votre réponse.

Damien G.

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Damien G.

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    Bonjour Damien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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