Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement capots de badge ?

Bonjour,

Nous sommes équipés de l'alarme somfy home depuis plusieurs mois maintenant. Nous en sommes contents mis à part que nous avons perdu les capots de nos 2 badges, ceux ci s'enlevant fréquemment, sans raison... Serait il possible de nous en envoyer de nouveaux ? Existe il un système plus adapté qui éviterait que ce problème recommence ??!

Merci d'avance pr votre réponse.

Damien G.

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page