Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement capots de badge ?

Bonjour,

Nous sommes équipés de l'alarme somfy home depuis plusieurs mois maintenant. Nous en sommes contents mis à part que nous avons perdu les capots de nos 2 badges, ceux ci s'enlevant fréquemment, sans raison... Serait il possible de nous en envoyer de nouveaux ? Existe il un système plus adapté qui éviterait que ce problème recommence ??!

Merci d'avance pr votre réponse.

Damien G.

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page