Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème rgb led receiver IO et white led receiver io

Bonjour
mon installateur rencontre 2 problèmes avec ces modules io installé sur une pergola bioclimatique

1er probleme : 2 modules RGB LED RECEIVER IO ref 5136112 sont raccordés sur 2 bandeaux led rgb marque epistar 24VDC : résultat lors du changement de couleur il peut y avoir une désynchronisation des 2 bandeaux led (par exemple un coté rouge un coté bleu)
2 eme probleme : le module white led receiver io est raccordé sur 6 spots led telecom regulus , impossible a allumer
le tous commander par une télécommande SITUO 5 VARIATION IO et la centrale pergola pour les vérins UNIT PERGOLA TILT IO SOMFY
L installateur vous a appelé plusieurs fois pour faire des tests avec vous en atelier ça ne fonctionne toujours pas . nous somme plusieurs clients en attente d une solution , pouvez vous me donner une solution?

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que votre matériel fait partie de la gamme professionnelle et que c'est à votre installateur d'en assurer le SAV avec le service technique Actipro Somfy. Ici sur ce forum d'entraide réservé aux particuliers, aucun support ne pourra être apporté sur cette gamme de produit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique