Problème rgb led receiver IO et white led receiver io

Bonjour
mon installateur rencontre 2 problèmes avec ces modules io installé sur une pergola bioclimatique

1er probleme : 2 modules RGB LED RECEIVER IO ref 5136112 sont raccordés sur 2 bandeaux led rgb marque epistar 24VDC : résultat lors du changement de couleur il peut y avoir une désynchronisation des 2 bandeaux led (par exemple un coté rouge un coté bleu)
2 eme probleme : le module white led receiver io est raccordé sur 6 spots led telecom regulus , impossible a allumer
le tous commander par une télécommande SITUO 5 VARIATION IO et la centrale pergola pour les vérins UNIT PERGOLA TILT IO SOMFY
L installateur vous a appelé plusieurs fois pour faire des tests avec vous en atelier ça ne fonctionne toujours pas . nous somme plusieurs clients en attente d une solution , pouvez vous me donner une solution?

FREDERIC B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que votre matériel fait partie de la gamme professionnelle et que c'est à votre installateur d'en assurer le SAV avec le service technique Actipro Somfy. Ici sur ce forum d'entraide réservé aux particuliers, aucun support ne pourra être apporté sur cette gamme de produit.