Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suivi conso avec Thermostat connecté

Bonjour,
J'ai un thermostat connecté filaire et je souhaiterais suivre ma consommation de fioul vu que je connais la consommation de mon brûleur par minute. De plus depuis l'application de chauffage on peut donner des objectifs de temps de fonctionnement de chaudière, donc l'application peut savoir combien de temps la chaudière tourne.
Je voudrais savoir si il est possible de saisir la consommation de sa chaudière par minutes pour que l'application nous donne une consommation de litre de fioul sur une durée.
Si non est-il possible d'avoir une extraction du nombre d'heures de fonctionnement de la chaudière, autre que le mois en cours, merci.

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
57940
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue les vignes
Ville:
Volstroff
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Il n'est pas possible à ce jour d'effectuer un extract de l'historique d'enclenchement du Thermostat.

    Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page