Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi conso avec Thermostat connecté

Bonjour,
J'ai un thermostat connecté filaire et je souhaiterais suivre ma consommation de fioul vu que je connais la consommation de mon brûleur par minute. De plus depuis l'application de chauffage on peut donner des objectifs de temps de fonctionnement de chaudière, donc l'application peut savoir combien de temps la chaudière tourne.
Je voudrais savoir si il est possible de saisir la consommation de sa chaudière par minutes pour que l'application nous donne une consommation de litre de fioul sur une durée.
Si non est-il possible d'avoir une extraction du nombre d'heures de fonctionnement de la chaudière, autre que le mois en cours, merci.

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Il n'est pas possible à ce jour d'effectuer un extract de l'historique d'enclenchement du Thermostat.

    Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page