Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connection box Tahoma

notre nouveau logement est équipé d'une Tahoma DIN-Rail avec numéro PIN 1002-5759-7985. Elle a été normalement activée et elle est relié à internet en RJ45 ; le voyant est vert et on voit bien les diodes vertes et rouges clignoter au niveau du câble réseau (voir photo) : par contre elle indique ne pas être connectée à internet et quand je veux mettre la box à jour, j’ai un message d’erreur « Perte de connexion avec le boîtier Somfy ». Quel est le problème svp ?

Benoit
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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Le code PIN que vous m'avez donné est-il bien identique au code PIN qui est inscrit sous le QRcode collé sur le TaHoma Rail-DIN ?

    Bonne journée,

    Benoit
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    oui le code PIN indiqué est bien celui en dessous du code barre sur le boitier Tahoma Din-rail

    Bonjour Benoit,

    Pourriez-vous suivre la procédure de réinitialisation ci-dessous :

    - Débranchez l'alimentation électrique du TaHoma

    - Maintenez le bouton RST présent sur le dessus du Tahoma

    - Tout en maintenant le bouton, réalimentez le TaHoma et maintenez l'appui jusqu'au clignotement de la LED rouge du TaHoma

    Bonne journée,

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