Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connection box Tahoma

notre nouveau logement est équipé d'une Tahoma DIN-Rail avec numéro PIN 1002-5759-7985. Elle a été normalement activée et elle est relié à internet en RJ45 ; le voyant est vert et on voit bien les diodes vertes et rouges clignoter au niveau du câble réseau (voir photo) : par contre elle indique ne pas être connectée à internet et quand je veux mettre la box à jour, j’ai un message d’erreur « Perte de connexion avec le boîtier Somfy ». Quel est le problème svp ?

Benoit
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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Le code PIN que vous m'avez donné est-il bien identique au code PIN qui est inscrit sous le QRcode collé sur le TaHoma Rail-DIN ?

    Bonne journée,

    Benoit
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    oui le code PIN indiqué est bien celui en dessous du code barre sur le boitier Tahoma Din-rail

    Bonjour Benoit,

    Pourriez-vous suivre la procédure de réinitialisation ci-dessous :

    - Débranchez l'alimentation électrique du TaHoma

    - Maintenez le bouton RST présent sur le dessus du Tahoma

    - Tout en maintenant le bouton, réalimentez le TaHoma et maintenez l'appui jusqu'au clignotement de la LED rouge du TaHoma

    Bonne journée,

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