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Question en attente de réponse

Problème de connection box Tahoma

notre nouveau logement est équipé d'une Tahoma DIN-Rail avec numéro PIN 1002-5759-7985. Elle a été normalement activée et elle est relié à internet en RJ45 ; le voyant est vert et on voit bien les diodes vertes et rouges clignoter au niveau du câble réseau (voir photo) : par contre elle indique ne pas être connectée à internet et quand je veux mettre la box à jour, j’ai un message d’erreur « Perte de connexion avec le boîtier Somfy ». Quel est le problème svp ?

Benoit
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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Le code PIN que vous m'avez donné est-il bien identique au code PIN qui est inscrit sous le QRcode collé sur le TaHoma Rail-DIN ?

    Bonne journée,

    Benoit
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    oui le code PIN indiqué est bien celui en dessous du code barre sur le boitier Tahoma Din-rail

    Bonjour Benoit,

    Pourriez-vous suivre la procédure de réinitialisation ci-dessous :

    - Débranchez l'alimentation électrique du TaHoma

    - Maintenez le bouton RST présent sur le dessus du Tahoma

    - Tout en maintenant le bouton, réalimentez le TaHoma et maintenez l'appui jusqu'au clignotement de la LED rouge du TaHoma

    Bonne journée,

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