Question en attente de réponse
notre nouveau logement est équipé d'une Tahoma DIN-Rail avec numéro PIN 1002-5759-7985. Elle a été normalement activée et elle est relié à internet en RJ45 ; le voyant est vert et on voit bien les diodes vertes et rouges clignoter au niveau du câble réseau (voir photo) : par contre elle indique ne pas être connectée à internet et quand je veux mettre la box à jour, j’ai un message d’erreur « Perte de connexion avec le boîtier Somfy ». Quel est le problème svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoît,
Le code PIN que vous m'avez donné est-il bien identique au code PIN qui est inscrit sous le QRcode collé sur le TaHoma Rail-DIN ?
Bonne journée,
oui le code PIN indiqué est bien celui en dessous du code barre sur le boitier Tahoma Din-rail
Bonjour Benoit,
Pourriez-vous suivre la procédure de réinitialisation ci-dessous :
- Débranchez l'alimentation électrique du TaHoma
- Maintenez le bouton RST présent sur le dessus du Tahoma
- Tout en maintenant le bouton, réalimentez le TaHoma et maintenez l'appui jusqu'au clignotement de la LED rouge du TaHoma
Bonne journée,
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