Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

allumage trop lent?

bonjour
aerateur branche sur circuit éclairage.A la mise en route l'aerateur démarre mais l'éclairage met20 ,30 secondes voir 1 minute avant de fonctionner
merçi pour la solution

Jean Pierre B.

Jean Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
272 route du pontin
Ville:
st appolinard
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de ou des équipement(s) Somfy concerné par votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page