Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Hue

Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu des problèmes avec mes ampoules HUE.
J'ai décidé de supprimer la passerelle.
Malheureusement, depuis une semaine j'ai fait plusieurs tentatives pour la resynchroniser avec la Tahoma mais ça ne fonctionne pas "aucun passerelle détecteur". J'ai redémarré la Tahoma la passerelle internet et rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider : Pin 1201 9775 7795.
Merci de votre aide

Anthony M.
Anthony M.

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    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous fait un reset comme indiqué dans la vidéo avant d'essayer de réinstaller le pont HUE ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Anthony M.
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    Oui comme indiqué dans mon premier message.
    je viens de le refaire à l'instant et rien ne change.
    Passerelle non détecté.
    help me

    Anthony M.
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    Bon j'ai enfin réussi.
    L'astuce, débrancher la passerelle.
    La rebrancher. Dès qu'elle est synchronisé (3 loupiottes bleu éclairés) appuyer sur le bouton et faire la demande d'ajout sur Tahoma sans perdre de temps.
    Si ca peut aider du monde.
    Merci à Jean Luc pour ton aide.

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