Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Hue

Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu des problèmes avec mes ampoules HUE.
J'ai décidé de supprimer la passerelle.
Malheureusement, depuis une semaine j'ai fait plusieurs tentatives pour la resynchroniser avec la Tahoma mais ça ne fonctionne pas "aucun passerelle détecteur". J'ai redémarré la Tahoma la passerelle internet et rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider : Pin 1201 9775 7795.
Merci de votre aide

Anthony M.
Anthony M.

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    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

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    Oui comme indiqué dans mon premier message.
    je viens de le refaire à l'instant et rien ne change.
    Passerelle non détecté.
    help me

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

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    Bon j'ai enfin réussi.
    L'astuce, débrancher la passerelle.
    La rebrancher. Dès qu'elle est synchronisé (3 loupiottes bleu éclairés) appuyer sur le bouton et faire la demande d'ajout sur Tahoma sans perdre de temps.
    Si ca peut aider du monde.
    Merci à Jean Luc pour ton aide.

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