Question en attente de réponse
Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu des problèmes avec mes ampoules HUE.
J'ai décidé de supprimer la passerelle.
Malheureusement, depuis une semaine j'ai fait plusieurs tentatives pour la resynchroniser avec la Tahoma mais ça ne fonctionne pas "aucun passerelle détecteur". J'ai redémarré la Tahoma la passerelle internet et rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider : Pin 1201 9775 7795.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous fait un reset comme indiqué dans la vidéo avant d'essayer de réinstaller le pont HUE ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Oui comme indiqué dans mon premier message.
je viens de le refaire à l'instant et rien ne change.
Passerelle non détecté.
help me
Bon j'ai enfin réussi.
L'astuce, débrancher la passerelle.
La rebrancher. Dès qu'elle est synchronisé (3 loupiottes bleu éclairés) appuyer sur le bouton et faire la demande d'ajout sur Tahoma sans perdre de temps.
Si ca peut aider du monde.
Merci à Jean Luc pour ton aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anthony a répondu
Anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
Anthony a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique