Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Hue

Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu des problèmes avec mes ampoules HUE.
J'ai décidé de supprimer la passerelle.
Malheureusement, depuis une semaine j'ai fait plusieurs tentatives pour la resynchroniser avec la Tahoma mais ça ne fonctionne pas "aucun passerelle détecteur". J'ai redémarré la Tahoma la passerelle internet et rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider : Pin 1201 9775 7795.
Merci de votre aide

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
642 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    Oui comme indiqué dans mon premier message.
    je viens de le refaire à l'instant et rien ne change.
    Passerelle non détecté.
    help me

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    Bon j'ai enfin réussi.
    L'astuce, débrancher la passerelle.
    La rebrancher. Dès qu'elle est synchronisé (3 loupiottes bleu éclairés) appuyer sur le bouton et faire la demande d'ajout sur Tahoma sans perdre de temps.
    Si ca peut aider du monde.
    Merci à Jean Luc pour ton aide.

    Haut de page