Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier electr ?

Bonjour
après remplacement du boitier électronique impossible de paramétrer , le voyant on off clignote toujours 2 coups.
Effacement des réglages aussi impossible
Merci pour votre précieuse assistance

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André.

    Quel boitier pour quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    Haut de page