Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Désactivation adresses mail ancien thermostat?

Suite au retour de mon ancien thermostat en sav au code pin n° 1746-1416-6408. Je voudrais savoir comment désactiver les adresses mail qui lui sont liés ( apparement 2 adresses différentes que j'aurais pu entrée ?).
Merci de votre aide afin de pouvoir installer un nouveau thermostat.
Marco

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marco,

    Je viens de supprimer le Thermostat de votre compte, vous pouvez activer le nouveau si ce n'est pas encore fait.

    Bonne journée,

    Haut de page