Question en attente de réponse
Suite au retour de mon ancien thermostat en sav au code pin n° 1746-1416-6408. Je voudrais savoir comment désactiver les adresses mail qui lui sont liés ( apparement 2 adresses différentes que j'aurais pu entrée ?).
Merci de votre aide afin de pouvoir installer un nouveau thermostat.
Marco
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marco,
Je viens de supprimer le Thermostat de votre compte, vous pouvez activer le nouveau si ce n'est pas encore fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Marco a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique