Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation adresses mail ancien thermostat?

Suite au retour de mon ancien thermostat en sav au code pin n° 1746-1416-6408. Je voudrais savoir comment désactiver les adresses mail qui lui sont liés ( apparement 2 adresses différentes que j'aurais pu entrée ?).
Merci de votre aide afin de pouvoir installer un nouveau thermostat.
Marco

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marco,

    Je viens de supprimer le Thermostat de votre compte, vous pouvez activer le nouveau si ce n'est pas encore fait.

    Bonne journée,

    Haut de page