Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda inactif sur tous les supports TAHOMA Box

Bonjour,
Impossible d'activer l'agenda de ma tahoma box. Quand je clique sur le petit interrupteur de l'appli Android ou sur le on sur le site internet depuis un PC, ça mouline et ça finit par s'arrêter et rester sur off.
quelqu'un peut_il m'aider?
D'avance merci

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Après avoir lu quelques problèmes identiques à celui que je rencontre, j'ai débranché électriquement ma Tahoma et je l'ai rebranchée...
    Coup de chance? ou pas... mais mon agenda fonctionne à nouveau...
    Merci à ceux qui ont proposés des solutions pour ce problème..

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    merci pour l info...je viens d avoir le même souci et cela semble résolu!!!

    cdt

    Haut de page