Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda inactif sur tous les supports TAHOMA Box

Bonjour,
Impossible d'activer l'agenda de ma tahoma box. Quand je clique sur le petit interrupteur de l'appli Android ou sur le on sur le site internet depuis un PC, ça mouline et ça finit par s'arrêter et rester sur off.
quelqu'un peut_il m'aider?
D'avance merci

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Après avoir lu quelques problèmes identiques à celui que je rencontre, j'ai débranché électriquement ma Tahoma et je l'ai rebranchée...
    Coup de chance? ou pas... mais mon agenda fonctionne à nouveau...
    Merci à ceux qui ont proposés des solutions pour ce problème..

    Haut de page