Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda inactif sur tous les supports TAHOMA Box

Bonjour,
Impossible d'activer l'agenda de ma tahoma box. Quand je clique sur le petit interrupteur de l'appli Android ou sur le on sur le site internet depuis un PC, ça mouline et ça finit par s'arrêter et rester sur off.
quelqu'un peut_il m'aider?
D'avance merci

Patrick
Patrick

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Après avoir lu quelques problèmes identiques à celui que je rencontre, j'ai débranché électriquement ma Tahoma et je l'ai rebranchée...
    Coup de chance? ou pas... mais mon agenda fonctionne à nouveau...
    Merci à ceux qui ont proposés des solutions pour ce problème..

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

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    bonjour,
    merci pour l info...je viens d avoir le même souci et cela semble résolu!!!

    cdt

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