Agenda inactif sur tous les supports TAHOMA Box

Bonjour,
Impossible d'activer l'agenda de ma tahoma box. Quand je clique sur le petit interrupteur de l'appli Android ou sur le on sur le site internet depuis un PC, ça mouline et ça finit par s'arrêter et rester sur off.
quelqu'un peut_il m'aider?
D'avance merci

Patrick

    Réponses

    Patrick

    Après avoir lu quelques problèmes identiques à celui que je rencontre, j'ai débranché électriquement ma Tahoma et je l'ai rebranchée...
    Coup de chance? ou pas... mais mon agenda fonctionne à nouveau...
    Merci à ceux qui ont proposés des solutions pour ce problème..