Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec mon link ?

Bonjour
depuis la nuit de samedi à dimanche.

"Votre link n'a plus accès à internet".

Je n'ai eu aucune coupure internet.
Le link me dit qu'il voit le réseau.

Que dois je faire ?

Cdlt

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

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Les Terrasses d'Helios, Appt B203 , 83 Impasse des Tournesols
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SALON DE PROVENCE
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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Commencez par arrêter/redémarrer votre box internet pour voir.

    Sinon, tentez la procédure de changement de wifi.

    J'ai eu le cas dernièrement à 2 reprises mais sur une outDoor.

    Anthony G.
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    Anthony G.

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    OK merci
    Reboot de la box et ça fonctionne

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