Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec mon link ?

Bonjour
depuis la nuit de samedi à dimanche.

"Votre link n'a plus accès à internet".

Je n'ai eu aucune coupure internet.
Le link me dit qu'il voit le réseau.

Que dois je faire ?

Cdlt

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Terrasses d'Helios, Appt B203 , 83 Impasse des Tournesols
Ville:
SALON DE PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Terrasses d'Helios, Appt B203 , 83 Impasse des Tournesols
    Ville:
    SALON DE PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci
    Reboot de la box et ça fonctionne

    Haut de page