Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec mon link ?

Bonjour
depuis la nuit de samedi à dimanche.

"Votre link n'a plus accès à internet".

Je n'ai eu aucune coupure internet.
Le link me dit qu'il voit le réseau.

Que dois je faire ?

Cdlt

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    OK merci
    Reboot de la box et ça fonctionne

    Haut de page