Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage de zone INVISIO 3S IO

Bonjour, je viens de faire poser une motorisation INVISIO 3S IO. La notice de 06/2013 préconise un éclairage halogène ou incandescent de 500W maxi. J'ai vu sur un document récent que le type d'éclairage pouvait être de la LED. Avez vous eu confirmation? Je vous remercie pour les informations.Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas le moteur qui importe, mais le type exact d'armoire de commande.
    Je pense qu'il s'agit de la box 3S IO ? Si oui, faites une photo de l'étiquette signalétique apposée sur le coffret électronique.

    En fonction de la date de fab, un pro, ou Yellow's pourront vous confirmer ou infirmer ce point de détail.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Mc pour la réponse.
    Je joins une photo comme demandé.
    Merci pour les réponses
    Eric

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez une CBX récente, mais il n'est pas certain qu'elle ait été adaptée aux lampes LED.
    Il faudrait voir la constitution de la carte sous le capot.
    Une modification serait possible.

    Mais sous garantie, on ne touche pas.
    Il vous suffirait de passer par un relais intermédiaire.

    Attendez ici la réponse d'un Technicien SOMFY.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je me permet d'indiquer les références de la carte à l'attention d'un expert SOMFY:
    CTRL BOX 3S INVISIO io 5112312G V02-03
    Je vous remercie pour l'information
    Eric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que les éclairages LED peuvent créer un risque de collage du relais qui pilote la sortie d'éclairage déportée de votre CBX 3S Invisio IO.

    Bonne journée,

    Haut de page