Eclairage de zone INVISIO 3S IO

Bonjour, je viens de faire poser une motorisation INVISIO 3S IO. La notice de 06/2013 préconise un éclairage halogène ou incandescent de 500W maxi. J'ai vu sur un document récent que le type d'éclairage pouvait être de la LED. Avez vous eu confirmation? Je vous remercie pour les informations.Eric

Eric

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce n'est pas le moteur qui importe, mais le type exact d'armoire de commande.
    Je pense qu'il s'agit de la box 3S IO ? Si oui, faites une photo de l'étiquette signalétique apposée sur le coffret électronique.

    En fonction de la date de fab, un pro, ou Yellow's pourront vous confirmer ou infirmer ce point de détail.

    Bonne journée.

    Eric

    Bonjour,
    Merci Mc pour la réponse.
    Je joins une photo comme demandé.
    Merci pour les réponses
    Eric

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous avez une CBX récente, mais il n'est pas certain qu'elle ait été adaptée aux lampes LED.
    Il faudrait voir la constitution de la carte sous le capot.
    Une modification serait possible.

    Mais sous garantie, on ne touche pas.
    Il vous suffirait de passer par un relais intermédiaire.

    Attendez ici la réponse d'un Technicien SOMFY.

    Eric

    Bonjour, je me permet d'indiquer les références de la carte à l'attention d'un expert SOMFY:
    CTRL BOX 3S INVISIO io 5112312G V02-03
    Je vous remercie pour l'information
    Eric

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que les éclairages LED peuvent créer un risque de collage du relais qui pilote la sortie d'éclairage déportée de votre CBX 3S Invisio IO.