Arret instable en position haute

Mon volet avec moteur somfy filaire 20 Nm ne reste pas en position haute il fait de nombreux démarrage avant, arrière sans s'arrêter à la position haute précédemment programmée par enfoncement de la butée de position correspondante

Jacques

    Réponses

    Bonjour Jacques
    Il semble que votre electrofrein soit en cause.

    Une video de votre défaut devrait nous renseigner plus précisément.

    En attendant, essayez de mettre en position neutre dès que le volet atteint sa position haute et noter alors si le tablier redescend tout seul sur quelques centimètres.