Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arret instable en position haute

Mon volet avec moteur somfy filaire 20 Nm ne reste pas en position haute il fait de nombreux démarrage avant, arrière sans s'arrêter à la position haute précédemment programmée par enfoncement de la butée de position correspondante

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques
    Il semble que votre electrofrein soit en cause.

    Une video de votre défaut devrait nous renseigner plus précisément.

    En attendant, essayez de mettre en position neutre dès que le volet atteint sa position haute et noter alors si le tablier redescend tout seul sur quelques centimètres.

    Haut de page