Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Arret instable en position haute

Mon volet avec moteur somfy filaire 20 Nm ne reste pas en position haute il fait de nombreux démarrage avant, arrière sans s'arrêter à la position haute précédemment programmée par enfoncement de la butée de position correspondante

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Il semble que votre electrofrein soit en cause.

    Une video de votre défaut devrait nous renseigner plus précisément.

    En attendant, essayez de mettre en position neutre dès que le volet atteint sa position haute et noter alors si le tablier redescend tout seul sur quelques centimètres.

    Haut de page