Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne s’est pas arrêté en position haute ?

Bonjour à tous
Ce matin mon volet roulant est remonté mais n’a cessé de tourner à l’intérieur du capot. Il ne s’est pas arrêté en position haute.
Je l’ai stoppé à l’aide de la télécommande.
Maintenant il ne fonctionne qu’en descente, impossible de le faire remonter.
Hier soir nous avons eu de forts orages, la foudre n’est pas tombée très loin de la maison.
Quelqu’un aurait une explication SVP ?
Cdt
Merci,

Jean claude
Jean claude

Jean claude

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page