Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne s’est pas arrêté en position haute ?

Bonjour à tous
Ce matin mon volet roulant est remonté mais n’a cessé de tourner à l’intérieur du capot. Il ne s’est pas arrêté en position haute.
Je l’ai stoppé à l’aide de la télécommande.
Maintenant il ne fonctionne qu’en descente, impossible de le faire remonter.
Hier soir nous avons eu de forts orages, la foudre n’est pas tombée très loin de la maison.
Quelqu’un aurait une explication SVP ?
Cdt
Merci,

Jean claude
Jean claude

Jean claude

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page