Alimentation récepteur universel ?

Bonjour
Est il possible d’alimenter le récepteur à partir du visiophone v100 ou faut il absolument un transfo 24v.
Mes motorisations portail et garage
De 1996 n’ont pas de 24v et sachant que Le portail (siminor) est déjà commandé par contact sec depuis le visiophone.
Merci pour votre aide

daniel T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, il faudra une source 24v, votre platine de rue n'en fournie pas à titre permanent.

    Posez ici le schéma de raccordement de votre Siminor. J'avais un vieux Siminor avec le 24v en sortie.

    Bonne journée.

    daniel T.

    Merci. Je pensais me raccorder directement à l’alimentation du moniteur. Mon siminor n’est pas équipé du module électronique qui fournît effectivement du 24v.

    Anonyme

    Oui, si la platine de rue est alimentée en 17v, cà ne coûte rien d'essayer, il n'y a aucun risque.
    2ma suffisent pour le récepteur.

    Bonjour,

    La tension 17 V sur les platines de rue n'est pas permanente, on ne peut pas l'utiliser comme source de courant.

    Donnez aussi les modèles et références de vos appareils, la marque n'est pas un info suffisante pour donner des réponses précises.

    Anonyme

    c'est bien ce qu'il me semblait.
    la tension n'est pas permanente.

    daniel T.

    Il s’agit du siminor DPA 0202K et non équipé de la centrale d’options .
    L’alimentation au niveau du moniteur est bien permanente ? puisque directement raccordé au transfo

    De toute façon, la tension de 17 V continu est trop limite pour un bon fonctionnement.

    Comme dit MC, vous pouvez toujours essayer.

    Cela aurait été différent avec de 17 V alternatif.

    Que voulez-vous commander avec le récepteur ?

    daniel T.

    Le but est une liaison avec TaHoma pour commande à distance.

    Anonyme

    je vous ai demandé bien plus haut de poser ici le schéma de raccordement de votre boitier du moteur.

    daniel T.

    Ci joint photo à gauche et à droite du moteur maître . Il n’y a pas de 24v seulement arrivée 220v sur moteur maître et un départ vers au l’autre moteur.
    Un raccordement contact sec et un raccord antenne
    Je vais créer une alimentation 24v et tous sera régler .
    Je vous remercie en tout cas pour votre aide
    Bonne soirée

    Il ne faut pas que l'ajout d'un petit transformateur 230/24V ~ vous rebute, il n'y a pas de choix.

    On ne peut même pas piquer directement sur la carte du DPA, il y a Danger de mort, le + de la carte est relié à un pôle du secteur !

    daniel T.

    Merci Richy..c’est en effet la solution
    Bonne soirée