Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
dans Agenda/Edition Journée Type/Actions programmées, il est possible d'utiliser un offset (+/- 2h ) pour "Aube ou Crépuscule" à chaque action. ces décalages sont bien affichés l'édition de journée type.
sur Win10 et IPAD :
affichage de l'heure de l'aube ou du crépuscule sans l'offset. les possibilités de décalages n'apparaissent pas. Salutations.
Sur PC, cliquez sur les traits horizontaux en haut à droite puis sur "Mon compte", puis sur l'onglet boitier. Voir la photo jointe. Par contre le décalage est global. Ce n'est peut-être pas ce que vous voulez ?
Bonjour,
Dans notre foyer, nous utilisons tous l'application TAHOMA.
Depuis quelques semaines, nous avons des Bugs sur l'application TAHOMA sur OS Android. ( pas de bugs sur...
Bonjour Vanessa,
Je suis déjà sur l appli tahoma mais cette dernière ne fonctionne pas depuis que j ai essayé l association avec Legrand.
Voici ce que j ai comme erreur...
Bonjour, avec une télécommande 5 canaux somfy RTS (installation de 2010,2011), je pilote 5 brise-soleil avec 3 fonctions: Descendre, monter et orientation des lames. j'ai reçu...
Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui...
Bloqué aussi depuis 5 jours, « echec du transfere » aucun moyen d’utiliser ni la nouvelle ni l’ancienne application.
Intolérable merci de resoudre le problème au plus vite...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour.
Tout a l'air de fonctionner depuis la dernière maj.
Bravo aux informaticiens de SOMFY qui ont mis plus de 2 mois pour solutionner un problème qui n'existait pas avant...
Bonjour
Ma box Tahoma a été installée pour une entreprise il y a quelques jours. Je constate que le bouton "Paramétrer" du menu "Configuration" est désactivé (cf. copie écran)...