dans Agenda/Edition Journée Type/Actions programmées, il est possible d'utiliser un offset (+/- 2h ) pour "Aube ou Crépuscule" à chaque action. ces décalages sont bien affichés l'édition de journée type.
sur Win10 et IPAD :
affichage de l'heure de l'aube ou du crépuscule sans l'offset. les possibilités de décalages n'apparaissent pas. Salutations.
Sur PC, cliquez sur les traits horizontaux en haut à droite puis sur "Mon compte", puis sur l'onglet boitier. Voir la photo jointe. Par contre le décalage est global. Ce n'est peut-être pas ce que vous voulez ?
Bonjour à tous,
Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'application Tahoma Classic sur mon téléphone Samsung (sous Android).
Cela fonctionnait parfaitement avant...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour,
Je souhaite signaler un dysfonctionnement concernant l’intégration d’une pompe à chaleur Atlantic dans TaHoma.
Configuration :
* Box TaHoma Switch version 2026...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Il me vient à l’esprit, une information qui pourrait contribuer à la compréhension du dysfonctionnement : 25°C, c’est exactement...
Bonjour,depuis hier avec Tahoma classici, j'ai un problème d'affichage.Quand je veux commander un volet en ouverture ou fermeture je ne peux pas valider avec la ommande ok en...
Bonjour
Pour activer la mémorisation des identifiants c'est une option dans Android
Sur votre appareil Android, ouvrez Chrome .
En haut à droite, appuyez sur Plus...
Bonjour,
Depuis un petit moment il n'est plus possible de gérer deux installations différentes via l'application Tahoma sur Android.
Il est indiqué que cette fonction est...