Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
dans Agenda/Edition Journée Type/Actions programmées, il est possible d'utiliser un offset (+/- 2h ) pour "Aube ou Crépuscule" à chaque action. ces décalages sont bien affichés l'édition de journée type.
sur Win10 et IPAD :
affichage de l'heure de l'aube ou du crépuscule sans l'offset. les possibilités de décalages n'apparaissent pas. Salutations.
Sur PC, cliquez sur les traits horizontaux en haut à droite puis sur "Mon compte", puis sur l'onglet boitier. Voir la photo jointe. Par contre le décalage est global. Ce n'est peut-être pas ce que vous voulez ?
Bonjour,
je rencontre un bug récurrent dans l'application TaHoma Switch (version actuelle, testée sur Android et iOS).
Quand j’essaie de modifier un groupe de volets...
Bonjour à tous,
un grand merci pour votre aide et vos explications claires !
Grâce à vos réponses, j’ai bien compris comment Alexa fonctionne avec TaHoma – et j’ai...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Merci beaucoup d'avoir pris en compte nos questions.
Merci au service support d'avoir creusé la question. J'ai hâte de recevoir la mise à jour.
Cordialement
Philippe
Bonjour,
Je viens d'installer ma TAHOMA SWITCH .;si je n'ai aucune difficulté sur mon telephone Android je n'arrive pas a me connecter avec mon iPad un peu vieux
Je passe par...
Vous n'avez pas tout lu
La version Tahoma Classic c'est pour la V2 qui fonctionne avec les 2 applications.
La Switch ne fonctionne qu'avec Tahoma by Somfy
Bonjour,
13 janvier 2025:
Ce post n'est pas une question posée, comme l'indique son titre.
Je vous propose ici une alternative permettant d'exécuter des applets IFTTT...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...